"Ceux qui n'apprennent rien des faits désagréables de leur vie , forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que necessaire.

Ce que tu nis te soumets, ce que tu acceptes te transforme" 

Carl Gustave Jung  

Faouzia Leïla 

Exploratrice de l'Âme & du Corps 

  • CONSULTATION ARCHIVES AKASHIQUES

  • GUIDANCE- PACIFICATION DU FÉMININ BLESSÉE & EVEIL DE LA DÉESSE

  • SONOTHÉRAPIE 

  • LITHOTHÉRAPIE

  • CONNEXION A LA NATURE& ESPRITS DE L'EAU 

  • SOPHROLOGIE - RELAXOLOGIE 

  • LAHOCHI - HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE 

 

 

                                                                                                               

        

Mon parcours professionnel 

20 ans d"apprentissage et de perfectionnement de diverses Techniques et Pratiques Corporelles, Énergétiques et de Développement de Soi   m’ont montré que le Corps l’Âme et l’Esprit demandent à être Unifiés et qu'il est essentiel de reconnecter  ses trois alliés pour Vivre le Meilleur de Soi , déployer ses Ailes pour Danser et Chanter la Vie.

Pour contribuer à une monde meilleur en 2016 je crée le Centre La Maison du Mieux-Être Soi & Santé Naturelle  réunissant des professionnels qui œuvrent  en ce sens .

 

  • Formation Praticienne et Formatrice en Massage de Relaxation et Bien-Être : École  Hypoténuse

  • Formation Harmonisation Énergétique Chakras & Corps Subtils : Enseignement Méthode de l'École Anschma 

  • Formation - Initiation Maître Enseignante Reiki USUI : Enseignement  Jean-Luc Jeantieu

  • Formation Harmonisation Énergétique Couleurs Reconnexion : Altearah Bio 

  • Formation Médiumnité : Parole Intime Delphine Thiercelin  

  • Formation Coach  Humaniste : Coach Passion Toulouse

  • Formation Sophro-Relaxologue  : École SOFT Toulouse

  • Formation - Initiation "Les Maîtres Dauphins" : Enseignement Gilles Delieuze 

  • Initiation Les Clefs d'ISIS : Soins Isiaques 

  • Cursus "Thérapeute et Accompagnant" : Enseignement Grégory Mutombo

  • Parcours Consultante en Lecture d'Archives Akashiques : Institut Journey the heart - Don Ernesto Ortiz et Anna Halfi

  • Laochi : Praticienne & Enseignante

  • Sonothérapeute : Centre Le Tao du Son  

Les deux derniers cursus auxquels j'ai participé ont été des moments de grande intensité, le Cursus de Grégory Mutombo  a donné naissance à un merveilleux documentaire de 1h15 "Ce que nous sommes". Diffusé dans toute les grandes salles de cinéma de France ,celui-ci résume la grande aventure que 70 participants ont vécu durant 6 mois et qui a sonné le temps où j'ai été profondément à la rencontre d' un grand nombre de mes conditionnements afin de les dissoudre et d'incarner ma véritable beauté . Le parcours de Consultante en Lecture d'Archives Akashiques  à été un moment de  vie où  une ouverture de Cœur  s'est produite . La sublime rencontre avec l'Akasha et Don Ernesto Ortiz  enseignant qui émane  une compassion et une joie a été un chapitre de ma vie particulièrement transformateur.  

Gratitude à tous ces enseignants qui ont su me rappeler le sens profond du verbe Accompagner.   

 

 

 

   

 

 

 

Mon parcours de Vie

Dès mon enfance j'ai été directement plongé dans un monde principalement composé de Femmes,  j' observais  chacune de manière à goûter déjà aux différents facettes qu'elles exprimaient , comme si à l'intérieur je me nourrissais des multiples possibilités d'expression du Féminin à travers chacune d'entres elles. J'observais aussi les Hommes et "l'étrange Danse" des relations Femmes-Hommes .  Le thème de la relation Femme-Homme est très présent dans ma vie depuis aussi longtemps  qu'il m'ai donné de me souvenir. 

Mon parcours de vie  m' enseigne sur mon corps, sur mes pensées et croyances  . Il m'enseigne sur la dimension du Couple intérieur-Extérieur et l'unification que  j'avais à rétablir. Pour m'offrir la possibilité de mettre en lumière mes croyances erronées sur ce vaste thème  j'ai crée des situations (et j'en crée encore à des niveaux différents) qui m'ont fais voir les espaces de non Amour engendrant l'expérimentation de l'abandon, du rejet , et de la  trahison. 

La Vie est la plus grande des enseignantes,  elle me montre et m'invite à être totalement présente , à accueillir  et accepter ce que je rencontre  Elle m'invite à un engagement dans la  compassion et la responsabilité en étant en Amour total de toutes mes facettes. 

Pas à pas le  Féminin et le Masculin en moi et à l'extérieur de moi se sont pacifiés, reconnus , unifiés et  Aimés. Leur essence  rayonnent leurs qualités et leurs spécificités respectives pour que je sois équilibre dans ma vie.  

Je suis en Joie d'aller à la rencontre de mon âme et lui exprimer toute la reconnaissance de la richesse qu'elle m'offre à travers  toutes les expériences qu'elle a vécu. Je suis en joie de libérer mon âme et mon corps  de toutes les mémoires souffrantes qui ont étés enregistrées en eux et  qui limitent leur  rayonnement . Le corps véhicule parfait pour ce grand voyage dans la matière  est un joyaux dont je prends soin. 

Aujourd'hui chaque jour je continue à accéder à  une plus grande connaissance de soi , j'explore avec amour et envie les différentes facettes  de mon  Féminin et de mon Masculin , j' ancre la richesse, la force d'amour  et la sagesse de ce qui  a été  mis en conscience  et j'émets un grand OUI pour la VIE . J'honore la Femme que je suis.

  

Mes passions et perceptions

 extra-sensorielles alliées de

la Femme Exploratrice que je suis  

 

Petite mon entourage disait  que "J'avais la tête dans les Étoiles" mon plus grand passe temps était de contempler et de communiquer avec  Dame Nature et d'observer  les personnes autour de moi . Souvent en rentrant de l'école je passais des  heures entières  à Danser , la vibration de la musique résonner dans mon corps et je sentais la vie me traverser intensément   . J'ai très vite compris que je percevais le Monde de manière différente par rapport à mes amis et que je vivais et exprimais une sensibilité liée aux vastes champs d'informations subtils auxquels il m'était donné la possibilité d' accéder. 

Le Verbe, La Danse , le Mouvement, les Couleurs, le Son , sont des passions, des connaissances  et expressions de vie qui s'invitent à l'accompagnement bienveillant de libération et guérison du corps et de l'âme pour celles et ceux qui viennent se rencontrer à travers les Séances, les Initiations , les Ateliers et Formations que je propose .

En ce qui concerne le Cristal et l'Eau ils ont toujours étaient présent en moi dans une intime reliance. Aujourd'hui je suis en Joie de partager par les Voyages Sonores ,les Rituels Cristallins et les Rencontres au Cœur de l'Eau leurs vertus et applications dans un respect et une conscience d'humilité envers ces formes de vie. 

Mon accompagnement 

Quelles soient conscientes ou inconscientes nos pensées limitantes, nos croyances, nos peurs, nos traumatismes, nos mémoires d' expériences souffrantes sont des freins à notre épanouissement . Dés lors que nous prenons conscience que toute souffrance est un signal  que quelque chose doit être vu ,éclairé, intégré, pardonné peut-être , pour être alchimisé, chacun en prenant support sur ce qu'il vit au quotidien pourra par le biais de cet accompagnement aller un peu plus loin dans sa connaissance de soi, sa connexion au corps , sa libération et son rayonnement . On ne peut partager que ce que l'on a soit même vécu à travers et par son corps et ce que l'on vibre profondément . C'est ce que j'appelle un témoignage vivant .

J'offre ici de partager mon unicité sur les thèmes du Féminin , de l'intuition , de la connexion à l'âme ,au corps , à la Nature et à la pratique des outils d'harmonisation Énergétiques   pour que chacune et chacun puissent libérer tout ce qui le déconnecte de l' équilibre, de la joie, la douceur, l'abondance, la compassion, la force, la beauté,  l'AMOUR.............. 

 

 

              

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Libérons notre âme et notre corps pour laisser place à la Joie, la Paix intérieure et rayonner l'Amour que nous sommes. Soyons les créateurs conscients de notre Vie pour un monde meilleur.   Faouzia Leïla